mercredi 26 novembre 2014

Must have #1 : pour l'hiver

Coucou tout le monde! Il fait de plus en plus froid, et je sais pas vous mais j'ai hâte de voir la neige arriver, ça rend les paysages tout beaux ! Aujourd'hui j'ai vraiment envie de vous faire un article sur les basiques que chacun de nous doit avoir dans sa garde robe pour cet hiver. Bien entendu, vous pouvez rajouter des articles que vous pensez être des basiques puisque que je vais vous présenter les miens.

Premièrement, pour moi il est nécessaire d'avoir un bonnet qui permet à vos oreilles de rester en vie toute la saison et de ne pas en perdre une en cours de route ! Il en existe pour tous les goûts. Si vous aimez les bonnets colorés, avec des pompons, avec des motifs, .... Vous trouverez toujours le bonnet qui vous correspondra, il suffit juste de chercher. 
Ensuite, dans mes basiques, il y a le manteau ( ou la veste ) dans lequel on se sent tellement bien qu'on ne veut pas l'enlever à l'intérieur ! C'est pour moi, l'article le plus important pour lutter contre le froid. Là aussi vous pourrez en trouver de toutes les formes et à tous les prix. 
Ce manteau est vraiment trop mingnon et très classe vous pouvez le trouver ici 

Au niveau vestimentaire, la dernière chose indispensable à votre dressing est une paire de bottines. Cela change des baskets et cela affine aussi beaucoup la cheville. C'est très féminin. Vous pouvez en trouver avec ou sans talons si vous n'êtes pas à l'aise, c'est à vous de voir dans lesquelles vous vous sentez la mieux ! 
Enfin, il y a une chose que j'apprécie tout particulièrement comme de nombreuses youtubeuses ou blogueuses, ce sont les bougies parfumées. Cela donne un effet vraiment chaleureux, le soir, après une longue journée. Je trouve ça très apaisant et une bonne odeur flotte dans la pièce, c'est toujours agréable !

Voilà voilà pour mes basiques ! J'espère que cet article vous aura plu, on se retrouve très bientôt bisous ! 


Pour me rejoindre sur Facebook, cliquez ici : Brin de rousseur

                         Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :