mercredi 10 décembre 2014

Instant culture #2 :

Coucou les filles, excusez moi d'avoir été peu présente la semaine dernière, mais j'avais un bac blanc de maths à réviser donc je n'ai pas trop eu le choix. J'ai vu que mon premier article sur cette rubrique vous avait beaucoup plu, c'est pour cela que le deuxième arrive tout de suite ! 

Aujourd'hui je vais vous présenter la meilleure trilogie de tous les temps : Les 50 nuances de Grey



Je n'aurait même pas les mots pour vous décrire à quel point ces 3 tomes sont des merveilles ! Certes vous avez sûrement du lire des commentaires négatifs sur le fait que cette histoire est un peu hérotique mais faites vous votre propre opinion des choses. 
Moi j'ai acheté le premier livre par curiosité, je l'ai dévoré en deux semaines, c'est pour vous dire à quel point je l'ai aimé ! 
Cette trilogie retrace la relation entre Anastasia, une jeune femme plutôt maladroite et un homme d'affaire très riche, Christian Grey. La relation qu'il ont est plus que passionnelle et certains passages décriront les actes qu'ils auront, pas toujours très catholiques vous me direz ! Mais je ne vous en dit pas plus et je vous laisse la surprise, vous ne saurez pas déçus, croyez moi !

J'aurai voulut lire des dizaines de tomes comme ça, j'ai trouvé la trilogie trop courte ( en même temps je n'ai jamais lu aussi vite de ma vie ), tellement envoûtée par l'histoire. Si vous aussi vous l'avez lu, dites moi ce que vous en avez pensé. 

Je voulais aussi vous parler d'une chaîne Youtube que j'ai dégoté. C'est La belle Musique. 



Je sais que bon nombre d'entre vous souhaitez découvrir de nouvelles choses, ne pas s'arrêter seulement à ce que nous entendons à la radio, mais pouvoir faire sa propre playlist avec des chansons qui vous correspondent vraiment, prenez le temps d'écouter quelques minutes pour voir si cela vous plait ! Ce sont vraiment des musiques assez calmes, donc à écouter à tout moment : si vous êtes fatigués, si vous voulez travailler en musique, si vous avez besoin de musique pour dormir ... 
Elles me calme beaucoup moi qui suis très speed ! 




C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, excusez moi encore pour l'absence, mais me revoilà enfin ! On se retrouve très bientôt, bisous. 

                           
                       Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :