samedi 25 octobre 2014

Ma wishlist automnale

Coucou les filles, déjà une semaine de vacances passée, et oui, tout va trop vite ! Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous présenter ma wishlist. 
4 vêtements m'ont atirés ( même carrément fait craquer ) :

Pull court H&M: Je trouve ce pull vraiment joli, assez court donc idéal pour mettre avec une jupe longue. Il a l'air chaud et surtout vous n'êtes pas obligés de vous ruiner, il est à 29.99€. 

 Short Asos: ce short est une pure merveille, les motifs sont originaux et il a l'air très agréable à porter. Le seul hic est son prix: 50€. 

Blaser Zara: je trouve ce blaser vraiment classe, la couleur marron clair/jaune est douce et adaptée pour cette saison, le prix est légèrement élevé: 79.95€  mais je pense justifié car il ne faut pas oublier que c'est une veste et non un pull. 

Chaussures Nike: c'est mon réel coup de cœur de cette wishlist. La couleur, la forme, tout est top ! Elles ne sont pas encore en vente, j'attend leur sortie avec impatience, leur prix doit être compris en 65 et 85€

Voilà voilà, c'est finit pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu, on se retrouve très bientôt ! 
   
                                 Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :