samedi 18 octobre 2014

Tatoo

Pour mon premier article, je vais vous parler de tatouages. Et oui de plus en plus de personnes sont tentées par ce phénomène. Pour ma part, je compte me faire tatouer mais j'hésite encore ( parce que je le garderais à vie et parce que ça fait mal ! ). Je pense donc faire quelque chose d'assez discret et féminin dans une zone pas trop sensible de préférence. 
Je vous ai sélectionner 10 tatouages que je trouve vraiment jolis, j'espère que cela vous donneras des idées pour passer le cap !

Le tatouage poignet est à la fois discret, et très élégant:

Un simple mot sur votre poignet, dont vous seul avez la signification. Je trouve vraiment que cela habille votre poignet et en vieillissant, cette partie de votre peau ne souffre pas trop. Je trouve aussi la calligraphie vraiment magnifique. 
Deux autres tatouages poignets qui m'ont faite fondre :

Ces deux tatouages se ressemblent, mais si sont a la fois complètement différents, ils sont déjà plus visibles mais je les trouve vraiment sympa !

J'ai aussi sélectionné deux tatouages que l'on peut se faire sur les mains et que je trouve très classe:


Je les trouve très discrets, il faut que je vous confesse que le premier est mon coup de cœur, je le trouve vraiment magnifique ! En plus je pense que sur cette partie de la main, la douleur est surmontable. J'aime beaucoup ces deux tatouages car ils sont simples et nous ne nous en lasserons pas. 
 

Toujours discret, il existe le tatouage dans la nuque, que je trouve vraiment mignon, le seul défaut:  nous ne pouvons pas le voir nous même !

Et pour finir, pour les filles qui souhaitent porter un tatouage plus gros et voyant, voici ces quatre dernières perles:
 Plus imposants, il ne faut pas avoir peur de le garder toute sa vie !  Si vous êtes prêt, alors n'attendez pas, osez passer le cap. Après tout, à chacun son tatouage, et surtout à chacun sa signification. 

Voila pour mon premier article, j'espère qu'il vous aura plu, et n'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer, et surtout pour vous faire plaisir ! 
Merci de m'avoir lue. 

                                                                     Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :