dimanche 23 novembre 2014

J'ai testé pour vous #1 :

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un gel moussant qui peut être utile aux filles comme aux garçons ! Il est pour moi exceptionnel, et je pèse le poids de mes mots: Le gel moussant de chez Bioderma


Ce gel est vraiment  une révolution. C'est un gel purifiant qui nettoie votre peau sans pour autant l'agresser et croyez moi, après le  rinçage vous sentez tout de suite la différence. 
Il suffit de l'appliquer sur votre peau humide matin et soir ( en plus le produit est agréable à appliquer ), de laisser poser 2 à 3 min, puis de bien rincer. Les résultats sont visibles après deux jours d'utilisation, ce qui est très rapide. 

J'ai de la "chance " d'avoir la peau sèche car je n'est jamais été confrontée à l'acné. Il m'arrive de temps en temps d'avoir un ou deux boutons qui se courent après, mais ils disparaissent très vite et ne laissent pas de cicatrices. 
Mon petit frère, lui, à la peau très grasse, et m'a donc servit de cobaye. Oui vous allez le plaindre, mais c'était pour son bien hihi ! Et ça a, en plus, très bien marché. 
Je peux donc vous recommander ce gel si vous avez la peau sèche, mixte ou grasse. Le flacon est très pratique d'utilisation, le prix est d'environ 6.70€, donc tout à fait abordable. Enfin tout ça pour dire que ce produit est merveilleux !

Voilà une petite astuce pour vos boutons, j'espère que cela sera efficace sur vous comme ça a été efficace sur mon frère et moi, bonne fin de week end à tous, on se retrouve très bientôt !

                   Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :