mercredi 19 novembre 2014

Produits terminés #1 :

Coucou tout le monde, avant de commencer, je voulais vous dire que j'ai dépassé les 330 vues sur mon blog, merci beaucoup ! 
Mais revenons au sujet essentiel de cet article: aujourd'hui je vais vous faire un petit récapitulatif des produits que j'ai testé ces derniers mois et qui m'ont plu ( ou pas !). 

Ne perdons pas de temps, je commence tout de suite avec une crème apaisante qui vient de chez Bioderma. Je l'utilise maintenant au quotidien et je l'adore ! Elle hydrate la peau et la protège sans pour autant laisser un visage gras ( chose que je déteste absolument ! ). Vous pourrez la trouver dans n'importe quelle pharmacie. Je l'a rachète sans hésiter ! 

L'hiver arrive, mes lèvres deviennent sèches c'est catastrophique. Et chaque année c'est la même chose, je n'arrive pas à trouver de baume à lèvres qui ont une effet bénéfique sur moi ! Tous m'assèchent les lèvres, c'est encore pire. J'ai commencé à croire que c'était moi qui avait un problème. J'ai testé le stick de La Roche-Posay et franchement je n'ai pas vu de différence. Je ne rachèterais donc pas ce produit. Si vous connaissez des baumes qui sont efficaces, dites moi en commentaire !


Du côté maquillage, j'ai été vraiment déçue par le correcteur Yves-Rocher. Je n'ai pas vu de avant/après application. Peut être car la teinte était trop claire pour moi. Je me tournerais donc vers une autre marque pour mon correcteur et je vous en dirait des nouvelles !

Je termine avec un mascara Guerlain. C'est une vrai perle, je le trouve vraiment génial et c'est déjà la deuxième fois que je le rachète ! Il m'est devenu indispensable. Il allonge les cils, les densifie et intensifie votre regard: c'est un mascara vraiment complet. Je vous le recommande à 100%. Après c'est à vous de voir si les critères sont ceux que vous recherchez pour un mascara !


Voilà, mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura aidé dans vos futur choix, on se retrouve très bientôt, bisous ! 
N'oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux :
Facebook:  facebook.com/brinderousseur
Twitter: @blog_brin

                         Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :