dimanche 16 novembre 2014

Wishlist - cadeaux de Noël #2 :

Coucou tout le monde. Ça y est l'hiver approche, et dans un peu plus d'un mois c'est Noël ! J'ai hâte de me retrouver avec toute ma famille au complet ( pour une fois !) et surtout de pouvoir ouvrir mes cadeaux hihi. 
Aujourd'hui, je voulais vous faire partager mes envies de cadeaux afin de vous donner des idées :
Je sais déjà que je n'aurais pas tous ces cadeaux bien entendu !

-Depuis pas mal de temps, j'ai envie d'un ordinateur portable. Pour mes études l'année prochaine, je pense que c'est un très bon investissement. Je ne savais pas vraiment quelle marque choisir mais le Mac Book Air m'attire vraiment. Il est très épuré, pratique à emporter partout car il est très fin. C'est un petit bijoux d'Apple ! Je sais que beaucoup d'entre vous diront qu'Apple c'est " de l'arnaque ", après tout, chacun ses goûts. C'est pour cela que je vous conseille de prendre un ordinateur qu'il vous plait à vous avant tout. 


- Cet été j'ai eu le malheur de perdre mes lunettes de vue Ray Ban que j'avais depuis seulement 1mois et demi. J'étais vraiment fan de ces lunettes, leur style arrondi me correspondait totalement. Un peu vintage sur les bord, j'ai donc décider de les commander au père Noël !   

- je voulais aussi une nouvelle veste, parce que je trouve que les gros manteaux sont très encombrants et pas toujours très jolis, j'ai l'impression que ça me grossit beaucoup ! J'ai trouvé une  veste Mango qui est vraiment belle et classe à seulement 39.99€. Ça vaut largement le coup non ? 

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura donné des idées pour Noël, on se retrouve bientôt ! 
Rejoignez moi sur Facebook: facebook.com/brinderousseur
Rejoignez moi sur twitter: @blog_brin

                       Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :