mercredi 19 novembre 2014

Tag, me connaître de A à Z #1 :

Coucou à tous, aujourd'hui, j'ai décidé de revenir avec un tag. Cela va vous permettre de mieux me connaître et je trouve ce concept assez amusant ! Le but du tag " Me connaître de A à Z " est d'associer à chaque lettre de l'alphabet, un mot qui se rapporte à moi, alors c'est parti !

A comme Amour: et oui comme toutes les filles, j'ai le cœur qui part à la renverse de temps en temps, mais je le vit plutôt bien !
B comme Blog: c'était mon projet et je me régale toujours autant en écrivant mes articles. 
C comme Chanter: J'adore plus que tout au monde chanter, mais qu'est ce que je chante faux. 
D comme Dialoguer: j'aime beaucoup dialoguer avec les gens, faire de nouvelles rencontres...
E comme Enfant: car nous avons tous une part d'enfant qui sommeille en nous. 
F comme Folle: On me dit souvent cela, parce que je suis une fille très active !
G comme Guerlain: La marque de mon mascara préféré ( vous avez pu le constater dans mon dernier article !)
H comme Héro: comme tout le monde, nous avons nos modèles qui nous fascinent, et passionnée d'athlétisme mon héro est Usain Bolt ( l'homme le plus rapide au monde )
I comme Irlande: le lieux de ma chute de cheval !
J comme Juliette, mais surtout Jehdia, ma meilleure amie qui m'a toujours soutenue dans mes projets. D'ailleurs, si elle passe par là, je l'aime fort !
K comme rien du tout, je n'ai aucune idée de mot en K
L comme Lionne: à cause de la masse de cheuveux que j'ai sur la tête !
M comme Mouton: toujours en rapport avec mes cheuveux très bouclés. 
N comme Nouveau: je déteste vraiment la monotonie à un point inimaginable !
O comme Ongles: j'aime que mes ongles soient toujours propres et nets hihi
P comme Parents: qui malgré tout, m'ont soutenu lorsque que j'avais pas le moral. 
Q comme Quiche: bah parce que c'est bon !
R comme Rire: parce que je rigole pour un rien et surtout à longueur de journées 
S comme S: la lettre de ma terminale, parfois je me demande vraiment ce que je fais ici !
T comme Tartiflette: je suis une fan inconditionnelle de fromages, comprenez !
U comme Ululu 
V comme Vintage: j'aime beaucoup beaucoup !
W comme Wagon, le seul mot que je connais en W
X comme XOXO: À l'Americaine 
Y comme yoyo
Z comme zougouloucata, le mot de la fin !

Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui, j'espère que cette article vous auras permi de mieux me connaître ! On se retrouve très bientôt. 
N'oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux :
Facebook:  https://facebook.com/brinderousseur
Twitter: @blog_brin

                          
                               Juliette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :