mercredi 5 novembre 2014

Mon histoire :

Coucou les fille, aujourd'hui, j'arrive avec un article un peu spécial car j'ai décidé de vous faire part de ce qu'il s'est passé quelques mois plus tôt et qui a changer ma vie. C'est une des raisons pour laquel j'ai décider de me créer un blog.

 Il y a 4 mois, je suis partie en Irlande pour perfectionner mon anglais ( parce que c'est la catastrophe ) dans une famille. Cette famille possédait 5 chevaux, et  étant donné que je suis une mordue de cheval, j'avais hâte de monter. Ce jour là le cheval était très excité et m'a faite tomber. Mes douleurs étaient insurmontable, donc les pompiers sont venus me chercher pour me conduire aux urgences. Dans cet hôpital j'ai passé pleins de tests, été hospitalisée 4 jours, et les médecins m'ont dit que je n'avais rien de grave et que je serais capable de remarcher quelques jours plus tards. À mon retour en France, je pensais que tout allais s'arranger. Deux mois après ma chute, mes douleurs étant encore bien présentes, je décide d'aller repasser une radio et un scanner ( parce que la médecine en anglais, euh, ça n'a pas été un jeu d'enfant ! ). Lorsque le médecin m'a expliquer mes résultats, je me suis mise à pleurer.... J'ai en réalité le bassin cassé en deux, et à causse de l'erreur médicale qui a été faite, ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Je souffre tous les jours et je ne pourrais plus jamais faire de sport. Pour certaines personnes cela peut être pas grand chose, mais pour moi l'athlétisme comptait énormément et le fait qu'on m'anonce tout ça m'a complètement démoralisée. En plus de ça , je souhaitais  être médecin militaire,et  à cause de cette chute cela m'est devenu impossible. Depuis ce jours, ma vie a vraiment changé et je ne vois plus les choses de la même manière. 

J'aime aussi beaucoup la mode et la beauté, j'ai donc voulut créer un blog  pour remplacer le sport que je faisait, pour essayer de passer à autre chose, avoir un nouveau passe temps. 
Merci à vous de me lire tous les jours, de m'apporter votre soutient, merci cela m'aide beaucoup ! 

                            Juliette. 

2 commentaires:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :